Cadeau de Noel ✨️
Je suis venue voir Eva pour un soin du visage incontournable. Je m'attendais à un soin classique. Et j’ai découvert un endroit chaleureux, propre, qui sentait la détente à plein nez.
Nous avons commencé par une évaluation rapide de ma peau et de mes besoins et envies pour le soin à venir.
Et ensuite… en avant pour 1h de pur plaisir, pure détente… la musique était parfaite, sa douceur et les techniques employées m’ont permises de me détendre totalement, et ma peau était d'un confort, d'une souplesse comme rarement ressenti…
Je ne vous en dis pas plus car il faut le vivre. Pour ma part, je ne rêve que d'une chose c’est d’y retourner pour retrouver cette sensation de bien être et même tester d’autres soins…
Eva, merci du fond du cœur. 💚