Institut de beauté

Soins du corps & du visage
Épilation – Cils & sourcils

OFFRES ET NOUVEAUTÉS

NOTRE GAMME DE SOINS

OFFREZ UNE CARTE CADEAU

PRODUITS PHARES DE L’ÉTÉ

Lagon du paradis
Trousse capillaire
Pulpe de soleil pour gommage du corps
Spray lacté pour le corps après-soleil

Qui suis-je ?

Je m’appelle Éva, j’ai 32 ans. Diplômée d’un CAP, d’un Bac professionnel et d’un BTS Esthétique.

Je travaille en partenariat avec Oxalia, entreprise française de produits cosmétiques implantée dans la région de Montpellier.

Eva Fradon

Institut Taiao

5,0Sur 5 étoiles

Évaluation globale sur 29 avis Google



Evelyne RIVAL



il y a 2 semaines

Très bon moment détente.
L'accueil est chaleureux, la musique apaisante et le soin de qualité.
Eva est très douce et à l'écoute.

Un endroit très chaleureux, une esthéticienne d'une extrême gentillesse, à l’écoute et toujours de bonne humeur.. Les soins sont parfaits. Je recommande à 100 % ! Mes filles et moi sommes des clientes fidèles à Eva!
Un grand merci Eva !



Florence Tastet



il y a 2 mois

Un cadre paisible et agréable avec un joli petit poêle à bois.
Un accueil chaleureux et des soins de haute qualité



Christelle Maumus



il y a 2 mois

C'est par le bouche à oreille que j'ai poussé les portes de l'institut et je n'en suis absolument pas déçu, au contraire je recommande les yeux fermés.
Accueil très chaleureux, Eva est d'une gentillesse, douce et à l'écoute.
Pendant mon soin (1h) le temps s'arrête tellement on se sent bien, un moment de déconnexion.
Merci 😊



Marie Sorbet



il y a 5 mois

Cadeau de Noel ✨️
Je suis venue voir Eva pour un soin du visage incontournable. Je m'attendais à un soin classique. Et j’ai découvert un endroit chaleureux, propre, qui sentait la détente à plein nez.
Nous avons commencé par une évaluation rapide de ma peau et de mes besoins et envies pour le soin à venir.
Et ensuite… en avant pour 1h de pur plaisir, pure détente… la musique était parfaite, sa douceur et les techniques employées m’ont permises de me détendre totalement, et ma peau était d'un confort, d'une souplesse comme rarement ressenti…
Je ne vous en dis pas plus car il faut le vivre. Pour ma part, je ne rêve que d'une chose c’est d’y retourner pour retrouver cette sensation de bien être et même tester d’autres soins…
Eva, merci du fond du cœur. 💚



Mathilde Etcheverry



il y a 5 mois

J’ai découvert une esthéticienne très professionnelle, douce et à l’écoute. La prestation s’est super bien passée, tout en douceur et dans une superbe ambiance. Je retournerai chez elle sans aucune hésitation. Vous pouvez y aller les yeux fermés !



Marie Anne A



il y a 8 mois

Entre les mains de fée dEva le temps s'est arrêté l'espace d'un soin visage accompagné d'un massage bien être .
Accueil chaleureux, Bonne prestation.
A bientôt pour de nouveaux soins.



audrey ricaud



il y a 8 mois

Eva est très agréable et les prestations de qualité tant épilation que soin du visage
Prise de rendez-vous très facile
Super institut
Je recommande